Climatisation Un air sain et frais : bien-être et économies d’énergie
Eau chaude sanitaire Pompe à chaleur Air-Eau : la solution complète en neuf comme en rénovation
Chauffage Pompes à chaleur et systèmes DRV : une solution pour chaque application

Eau Chaude Sanitaire en plus

Bien choisir son système de chauffage et de climatisation...

Image ChoisirSaPAC 1 Pièce Pourquoi choisir une pompe à chaleur Air-Eau Toshiba ?

Votre maison est déjà équipée d'une chaudière et de radiateurs basse ou moyenne température, et vous souhaitez réaliser des économies d'énergies ?
Avec Estia, c'est possible..., Estia s'installe sur réseau d'eau existant, vous permet de conserver vos radiateurs, cohabite avec votre chaudière dont elle gère le fonctionnement en cas de température extérieure extrêmement basse.

Vous construisez une maison et souhaitez profiter des économies issues de l'installation d'une PAC pour remplir 100% de vos besoins de chauffage ? Avec Estia, c'est possible..., pas besoin de chaudière, même à des températures très basses, grâce à son système de chauffage d'appoint intégré.

Télécharger la documentation

 

Composants du système

Icone
  • Module hydraulique
L'échangeur thermique parcouru par le fluide frigorigène permet de chauffer l'eau à moyenne ou basse température (20-55°C) ou de refroidir l'eau (10-25°C). Une résistance électrique d'appoint maintient la température d'eau dans des conditions extérieures extrêmes. Ce module hydraulique intelligent optimise la distribution d'eau vers le ballon d'eau chaude sanitaire et les émetteurs de chauffage.
Icone
  • Unité extérieure
L'Inverter de Toshiba intègre le système de contrôle vectoriel IPDU "Intelligence Power Drive Unit" qui permet de fonctionner sur une gamme de fréquence plus importante. Le compresseur DC Twin-Rotary Toshiba possède une large gamme d'intervalles de puissance qui permet de réduire fortement la consommation énergétique. Estia utilise également le fluide frigorigène R410A.
Icone
  • Ballon d'eau chaude sanitaire

Le ballon d’eau chaude sanitaire Estia, isolé et inoxydable, intègre un échangeur thermique coaxial ultra-performant et un système de contrôle intelligent : lorsqu’une température d’eau plus élevée est nécessaire, une résistance électrique interne est automatiquement activée. Cette solution permet de garantir une température d’eau chaude constante.
Trois modèles sont disponibles :150, 210 et 300 litres.

Icone
  • Commande
La télécommande est directement intégrée sur le module hydraulique et facile d'utilisation grâce à son écran XXL permettant de visualiser les paramètres programmés. Elle contrôle la température du réseau d'eau (deux zones si besoin) et celle de l'eau chaude sanitaire, en analysant les informations transmises par les sondes de température, ce qui optimise la consommation d'énergie.

Où trouver nos produits ?

Partenaires Toshiba